Je m’appelle Johanna
Franco-allemande, architecte et maman de deux enfants, j’ai toujours cherché des méthodes simples et naturelles pour prendre soin de ma famille.
Alors que mon fils a deux ans, je découvre des huiles essentielles dōTERRA. C’est un réel coup de cœur ! Je découvre alors les bienfaits et les effets thérapeutiques de ces fioles et prends conscience de la richesse qu’elles sont non seulement pour moi et mon compagnon mais également pour notre fils.
C’est la révolution !
Évidemment, je parle de dōTERRA à mes amis et à mon entourage et constate que de nombreuses mamans ( mais pas seulement !) sont en demande d’un accompagnement pour utiliser les huiles essentielles pour leurs enfants – et je décide d’organiser des ateliers pour leur parler de mon expérience et partager mes connaissances.
C’est donc tout naturellement que je continue à utiliser les huiles essentielles pendant ma seconde grossesse (je vous vois faire les gros yeux: bien sûr, il y a certaines huiles à éviter et des précautions d’emploi !) et jusqu’en salle de naissance !
J’occupe mon congé parental à animer des ateliers et à monter une petite équipe de femmes passionnées que j’accompagne dans leur épanouissement professionnel avec dōTERRA.
La naissance de mon premier enfant m’avait permis sauter de le pas de m’installer à mon compte en tant qu’architecte et voici que cette deuxième naissance me donnait un nouvel élan pour une nouvelle activité répondant à mon éthique et à mon envie d’accompagner chaque personne qui le souhaite à grandir, elle aussi, avec les huiles essentielles.